Le Tuto de Jéjé

#compagnonsgrumeurs, votre site progresse rapidement et nous sommes actuellement en 2e page de Google. "Et alors ?" me direz-vous ... et alors, cela signifie que quiconque cherche "club œnologie" sur Google va nous trouver et donc éventuellement venir renforcer nos troupes. Pour se maintenir à cette place, et pourquoi pas, si vous vous y mettez tous, passer en première page, nous avons besoin que vous participiez à l'effort qui a été initié et qui commence à porter ses fruits.

Pour ceci, nous vous demandons de configurer votre navigateur Internet afin qu'il démarre systématiquement sur la page du site

https://www.club-œnologie.fr/ lorsque vous l'ouvrez.

Comment faire ? Simple comme tout: Jérôme vous a concocté un mode d'emploi qu'il suffit de suivre pas à pas :

A vous de jouer ! Chacun de nous compte sur vous !

(un grand merci à Jérôme !)