Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
  • JMM

Le Covid-19 ne nous aura pas !

Vous l'aurez remarqué, chers #compagnonsgrumeurs, le printemps pointe le bout de son nez et c'est l'époque où le vigneron lie ses ses bois et a choisi son courson.

Quant à nous, c'est le temps béni où nous nous préparons à parcourir les vignobles du Bordelais, de la Loire, de la Bourgogne et même d'Italie en allant visiter les caves pour y déguster les AOC que nos amis vignerons viennent de mettre en bouteille .

Cette année, malheureusement, il ne nous sera pas possible de parcourir la moindre Route des Vins. Mais fidèles à notre passion d'amateurs de vins et soucieux de soutenir tous ces artistes qui dans chaque domaine viticole redoublent d'efforts pour que le millésime 2020 ne soit pas seulement dans les mémoires comme celui du Covid-19,

Nous pouvons agir: attaquez vos réserves, foncez dans vos caves et faites sauter les bouchons. Le confinement ne nous empêchera pas de rester actifs et je vous soumets cet exemple d'un comportement idéal d'amateurs de vins déterminés comme vous saurez l'être, ##compagnonsgrumeurs à ne pas vous laisser abattre en ces temps difficiles.