Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJMM

Et si on se mettait un petit quelque chose sous la dent ?

Ce qui suis te mettra en jambes je n’en doute pas un seul instant. Si ça te les coupe fais la sieste. Tu feras de beaux rêves crois-moi.

Fais cuire dans

une crème épaisse enrichie généreusement d’un moelleux, exemple sur la photo vendanges de la Saint Martin un mâconnais, ou d’un vin doux pourquoi pas un muscat de Beaumes de Venise, un rognon de veau préparé en morceaux par ton boucher.

Fais cuire à la vapeur des haricots verts extra fins puis fais-les baigner dans la sauce. Ils apprécieront et toi aussi.

Sers chaud et régale toi ! Petit raffinement supplémentaire fais toaster des tartines de pain bucheron. Hum !

Je pense qu’un blanc de la côte de Beaune, exemple sur la photo, saura faire un bout de conduite agréable à tout ceci. Si tu n’aimes pas le membre des #compagnonsgrumeurs[Pierre Le1] que je suis devra refaire ses gammes.

Un dessert ? Une poire conférence mûre à souhait ou un ananas pain de sucre également bien mûr te permettra de revenir sur le moelleux ou le muscat. Enrichir généreusement la crème ne veut pas dire mettre toute la bouteille.

J’espère t’avoir suggéré un de ces plaisirs qui font le bonheur d’être français. Fais m’en un en retour. Après expérimentation de ma tambouille commente mon article sur le blog. Promis ? Merci d’avance. Je sais que je peux te faire confiance.

Le Petit Barde Breton.

81 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commentaires


Cher Barde Breton

Une recette mise à l'épreuve ce week-end ,avec un excellent retour des deux convives confinés ,lesquels ont apprécié la présence du goût et de l'odorat ...

pour déguster ce met délicat.

Les ingrédients sont identiques , avec une recette aménagée et disponible.

Les vins:

Muscat Beaumes de Venise pour la sauce à la crème et l'accompagnement de la tarte maison à la rhubarbe.

Vouvray blanc ,Domaine la Taille aux loups de Jacky Blot.

Merci et Félicitations de cette recette ,

mettant en avant la finesse et la tendreté de ce met.


J'aime

Patrice
Patrice
25 avr. 2020

J'ignore si on va sortir grandi de ce confinement, mais ce dont je suis sur, c'est qu'avec les conseils du Président on va en ressortir plus gros !

J'aime
bottom of page